Je suis heureux de partager une belle actualité pour Maison de la Soie : Les Petites Affiches Béarnaises viennent de publier un article sur notre entreprise, notre croissance et l’aventure qui nous anime au quotidien. C’est toujours un plaisir de voir son travail reconnu localement, ici, au cœur du Béarn où est née notre histoire.
Mais cette parution met aussi en lumière un projet qui me tient particulièrement à cœur : le lancement de ma nouvelle marque, Silk Peak, une marque spécialisée dans les produits en soie pour la montagne.
Pourquoi j’ai créé Silk Peak
Depuis quinze ans, je développe Maison de la Soie avec la même ambition : proposer des produits en soie de qualité irréprochable, conçus pour durer et au meilleur prix.
Mais je suis aussi un amoureux de la montagne. Je passe une grande partie de mon temps libre à skier, grimper, marcher, explorer. La montagne m’a toujours apporté une forme d’équilibre, de liberté et d’inspiration.
Silk Peak est donc naturellement la rencontre de deux univers : la soie et la montagne.
La soie est en effet utilisée dans de nombreux textiles techniques pour la montagne pour ses propriétés exceptionnelles. La soie est légère, respirante et apporte un confort thermique incomparable.
Le premier produit : un bonnet d’exception en cachemire et soie
Le lancement de Silk Peak commence avec un produit qui symbolise la rencontre de mes deux passions : un bonnet alliant cachemire et soie, pensé pour être à la fois chaud, léger, respirant et incroyablement doux donc idéal pour la montagne.
Ce bonnet représente exactement ce que je veux pour Silk Peak : des fibres nobles, un confort inégalé, un style adapté à la vie de tous les jours et à la montagne.
Chaque détail a été travaillé pour obtenir un bonnet que j’ai envie de porter moi-même, en toute situation.
Une reconnaissance qui compte
L’article publié dans Les Petites Affiches Béarnaises retrace notre parcours et les projets qui nous animent. Je reste fidèle à la même ambition : proposer des produits de qualité, développer des marques sincères et durables, et continuer à innover avec passion.
Et maintenant ?
Silk Peak ne fait que commencer. Nous lancerons prochainement de nouveaux articles en soie pour la montagne (sous-gants en soie, draps de sac en soie etc...).
Lien vers l’article : https://affiches64.com/maison-de-la-soie-serres-castet-croissance/
Laissez un commentaire